Foire aux questions

Vous avez une question supplémentaire à laquelle nous n’avons pas répondu dans cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter.

Réservation, livraison, montage, annulation

Borneo Photobooth s’adapte à tout type d’événements. Pour les particuliers, la location d’un photobooth vous permettra d’immortaliser vos meilleurs moments pour vos mariages, anniversaires, baptêmes, Bar-mitzvah, Baby Shower, Gender Reveal, etc. Pour les sociétés et associations, Borneo Photobooth accompagnera vos événements d’entreprise, cocktails et réceptions, il rendra l’événement inoubliable pour vos clients et vous permettra de récupérer des mails de potentiels prospects.

Particulier ou entreprise, toute personne morale ou physique majeure peut louer Borneo Photobooth.

Pour des événements sur plusieurs jours, veuillez-nous contacter directement par mail à l’adresse contact@borneo-photobooth.com ou au téléphone au 06 15 91 37 75.

Borneo Photobooth est disponible à Marseille et dans toute sa région provençale.

Vous pouvez finaliser votre réservation en ligne via https://www.borneo-photobooth.com/reservation ou en nous contactant par mail à l’adresse : contact@borneo-photobooth.com ou au téléphone au 06 15 91 37 75.

Si une annulation survient moins de 15 jours avant le début de la location, Borneo Photobooth remboursera 50% du montant de la location sauf cas exceptionnel (décès, maladie grave, crise sanitaire, catastrophe naturelle, arrêté préfectoral ou décision gouvernementale empêchant les regroupements de personnes).

Si une annulation survient entre 15 et 30 jours avant le début de la location, Borneo Photobooth remboursera 70% du montant de la location sauf cas exceptionnel (décès, maladie grave, crise sanitaire, catastrophe naturelle, arrêté préfectoral ou décision gouvernementale empêchant les regroupements de personnes).

Si une annulation survient plus de 30 jours avant le début de la location, Borneo Photobooth remboursera la totalité du montant de la location.

En cas d’annulation à cause d’un des cas exceptionnels précédemment cités, un justificatif devra être fourni pour procéder au remboursement.

Oui, une caution de 1000 € est demandée par chèque ou espèce. La somme sera totalement restituée si aucun dommage n’a eu lieu sur la borne ou les accessoires.

Un technicien de Borneo Photobooth fixera au préalable une date et des horaires avec vous pour venir installer la borne photo et la récupérer après l’événement.

Oui, si la zone prévue se trouve à l’abri de toute intempérie possible et complètement à l’abri du soleil et ceux pour toute la durée de la location.

Il faudra prévoir un emplacement plat, à l’intérieur ou à l’extérieur à l’ombre et à l’abri de toute intempérie, avec une prise électrique de 220 V à 10 m maximum de distance. Pour des photos mieux réussies, prévoir également un fond à 2m50 de distance de l’emplacement du photobooth devant lequel vos convives pourront poser.

Les problèmes lors des événements sont très rares, mais si cela venait à se produire, Borneo met à votre disposition un mode d’emploi qui vous permettra de relancer la borne. Si le problème subsiste vous avez la possibilité de nous contacter via une hotline dédiée disponible 24h/24 et 7j/7 au 07 83 83 89 83.

Borneo Photobooth s’engage à livrer et installer la machine au moins 1h avant le début de l’événement. La machine est mise à disposition uniquement pour la soirée et la location se termine à 23h59 maximum. Cependant, dans la grande majorité des cas, Borneo Photobooth permet un rallongement de la location jusqu’au lendemain sous conditions que :

  • le calendrier de Borneo Photobooth le lui permette
  • le client et le propriétaire de la salle de réception permettent à Borneo Photobooth, l’accès à la machine à l’heure souhaitée le lendemain de la location
  • l’horaire d’enlèvement le lendemain soit fixé au préalable entre Borneo Photobooth, le locataire et le propriétaire de la salle de réception.

Cadres, formats de photos, impressions et accessoires

Une fois la réservation effectuée sur la page Réserver, le site vous renverra automatiquement vers un formulaire que vous devrez remplir en choisissant vos formats, votre motif, votre typographie, votre texte et sa couleur. À la suite de quoi, notre graphiste créera les cadres avec les choix que vous aurez fait. Si vous avez un logo à ajouter, vous pourrez également lui envoyer par mail pour qu’elle l’insère dans vos cadres.

Vous pourrez choisir jusqu’à 4 cadres personnalisés réalisés par notre talentueuse graphiste. Vous aurez le choix parmi 16 formats différents, une cinquantaine de motif et une vingtaine de police.

Le format de photo “Standard” est un format 4×6 (10x15cm). Borneo Photobooth vous propose également le format “Stripe” ou “Bandelette” 2×6 (5x15cm). Vous pourrez choisir les deux formats de photo et d’impression lors d’un même événement. Vos convives pourront profiter pleinement des deux formats selon leurs envies.

Oui, vous pouvez imprimer la même photo plusieurs fois, libre à vous de fixer le nombre d’impression que vous souhaitez par photo. Cela vous permettra de contrôler le nombre d’impressions pour que votre forfait ne se termine pas trop vite.

Non, le photobooth de Borneo immortalise également vos événements à travers des GIF et des Boomerang que vous pourrez poster sur vos réseaux sociaux.

Oui, la totalité des photos, des GIF et des Boomerang de votre événement est stockée sur notre disque dur ainsi que dans une galerie en ligne à laquelle vous et vos convives avez accès. Le lien de cette galerie est disponible par QR Code directement sur l’écran d’accueil du photobooth, nos équipes vous la communiqueront également.

Les GIF et les Boomerang (tout comme les photos) sont stockés gratuitement dans une galerie en ligne mise à votre disposition par Borneo Photobooth. Vos convives peuvent également y accéder gratuitement et librement. Le lien de la galerie vous sera communiqué après l’événement et sera également disponible par QR Code directement sur l’écran d’accueil de la borne.

Si vous dépassez le nombre de photos de votre formule, Borneo continue à vous photographier et les photos sont stockées dans une galerie en ligne. Il sera même possible de les faire imprimer plus tard (sur devis). Il en est de même pour les GIF et Boomerang.

Oui, chez Borneo Photobooth vous pouvez personnaliser la borne à votre image. N’hésitez pas à nous parler de vos envies et vos idées par mail à l’adresse : contact@borneo-photobooth.com ou au téléphone au 06 15 91 37 75. La personnalisation de l’écran d’accueil du photobooth est comprise dans toutes les formules.

Les accessoires sont en option lors de la réservation. Borneo Photobooth vous fournira toute la panoplie pour rendre vos photos plus fun : chapeaux, perruques, lunettes, masques, etc.

Non, nous ne fournissons pas de fond ou de photocall pour les photos mais nous avons des partenaires vers qui nous pourront vous diriger. N’hésitez pas à nous en parler par mail à l’adresse contact@borneo-photobooth.com